La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fusion

Bienvenue sur le quartier générale du clan de la Fusion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Clan

Aller en bas 
+6
totolebrave
etoiledemort
Aragorn28130
elbridge83
Ciberius Ignis
Darknakam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:05

moi je peux l'ouvrir mais tu pourra m'assassiner que quand t'aura réussi a installer warcraft lol
Hey les warcrafteurs vous voulez pas essayé d'aider une pauvre goth qui arrive pas a installer warcraft ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
GoTikA




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : euh bof pas loin
Level Warcraft : chui tellment forte que je ne suis pas encore arrivée a l installer lol aîm fe baist
Niveau/pts forts mapping : pf, ..tous bien sur
Date d'inscription : 26/06/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

Tu as de beaux yeux le shtroumphinet, mais le baisemain laiss tomber. Sinon yes chui en vacs ( ca parait zarb d ailleur je me demande franchement qui pourrait bien l etre a part moi )
Mais au fait, kom l à si b1 dit mon a-m-i Ciberius, g besoin d aide pr installer warcraft 3 reign of ...
en fait, apres l avoir installé, je vois "splendidement" l ecran de demarag et si j attends 1 peu, ca me marq que le jeu ne reponds pas.
OK le premier ki rigole... Twisted Evil
lol fo pa oublier ke t à a fair a 1 gothik alors soit ""doux et delicat"". Clair ? (oui j parl pr toi le shtroumph pk tu est just a la bonne hauteur ... pour mon poing bien sur (j accept aucun ss-entendu ^^)


PS dsl L. je serait pas sur msn dem1 pk Hadès-ki-crache-le-feu sature la ligne (m en vais lui regler son compte et ensuit, je m occupe de toi.) Par contr, oublie pas de tel pr MManson et tu-sais-ki.Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

mais gotika je vous signale juste que je suis à votre hauteur, j'ai la taille d'un humain!et pour le warcraft 3 j'ai ptet une solution, je suis pas du tt sur mais ptet que c arceque son ordi est pas assé puissant donc sa bug :S
Revenir en haut Aller en bas
GoTikA




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : euh bof pas loin
Level Warcraft : chui tellment forte que je ne suis pas encore arrivée a l installer lol aîm fe baist
Niveau/pts forts mapping : pf, ..tous bien sur
Date d'inscription : 26/06/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02

Possible, mais aors, grand-schtroumph kel puissance il faut ? Pke mon monstre de compagnie à un ordi moins puissant ke le mien ( mais sans internet ) et il peut l installer et y jouer a volonté. cé dégueu faut avouer. Pff file moi une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
GoTikA




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : euh bof pas loin
Level Warcraft : chui tellment forte que je ne suis pas encore arrivée a l installer lol aîm fe baist
Niveau/pts forts mapping : pf, ..tous bien sur
Date d'inscription : 26/06/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:13

YEAH ! Bah tu vois, tu vas l avoir ton i-pod, ce ki m derange ce que vitamine C ait aussi mention tres bien : chui degoutée
cheers TOURNEE GENERALE POUR TOUS,
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:16

un conseil pour installer warIII
achéte un ordi et arréte dutiliser celui de la taverne lol
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:53

bah dsl gotika si tu m'a trouvé offaençant mais je ne voulait pas, moi j'avé plein de jeu qui marchait pas à cause de la puissance de mon ordi alors j'en ai acheté un autre!! et maintenant ça marche. ou alors c'est à cause des cartes, vidéos, son, ou jeu ou image
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:03

Bonjour gente companie (di lelf ki a un peu deserté) j espere ke pendan mon absence vs avez reflechi a la compani necessaire a accomplir la professi et je le repete encore pour seu ki vienne darivé (si il i en a) seul Ciberius peu en decidé le sor:l'accomplir ou la détruire.Je rapelle ke cette professi et devastatrice pour le monde d elf é d home (je pense ke vs comprendré ke je ne site pa lé nain:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

lol je t'ai déjà répondu! je suis partant mais dabord raconte moi cette prophétie et je te dirait si sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:24

Bon alor pour commencer cette prophetie ne peut etre réaliser que par Ciberius c lui L'ELUT ki poura soi ns tuer soi ns sover.Maintenan o nivo du voyage fodra partir a pied cherché une relike ds un donjon sordide et terrifian o fin fon des montagnes rochenoirs ou habite un puissant mage kil fodra détroner pour accédé a une piece secrete semé de plein de piege é o bout de cette piece un anneau pouvant controlé tout les otre atten massif é patien de se fait l'acces en né ke tro bien protégé ensuite une foi lanneau ds lé main de Ciberius il fodra fair machine arriere ver lé montagne noir du MORDOR é fodra le détruire ds lé flamme de la montagne et ensuite seulement le voyage se terminera et le monde sera libre de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:48

Bon, salut tout le monde, j'ai eu quelques problèmes qui sont la raisons de ma longe absence sur ce magnifique forum et sur warcraft. Je suis heureux d'enfin pouvoirs revenir avec vous dans notre bon clan de braves guerriers.
Longue vie à la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:16

Ho oH un étranger salut a toi brave gen puiske vs ete nouvo(ds la taverne)vs navé pa entendu notr discour sur la quete ke sel Ciberius peu realiser vs diré til de vs joindre a ns??
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:19

Euh Lego...je suis dejà forcément allé sur la tevrne puisque c'est moi qui ai créé ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

bah écoute je veux bien exécuter cette prophétie puisque ça m'amuse,je trouve que sa ressemble à une histoire ! (lol on se demande à laquelle! vraiment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:38

Ma Sir je ne vs ai vu ocune foi ds cette taverne depui ke je sui veyé me escusé é vs navé pa répodu a ma kestion voudriait-vs vs joindre a ns pour la kete? oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:27

Une quête?
Ce serait avec plaisir mais je craint de ne pas savoir de quoi il s'agit, seriez vous prêt à m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:05

Certes mon seigneur certes, tout d'abord nous devont aller chercher un anneaux dans un donjon au fin fond des montagnes rochenoirs protéger par de nombreux pièges et par un puissant mâge puis une fois l'élut en possétion de cette anneaux, entre autres Ciberius, nous devont faire machine arriere vers les montagnes noires du Mordor et jeté l'anneau au feu de la montagne sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:06

C'est avec grand plaisir que je te retrouve parmis cet taverene etau sein de notre clan. Durant ton absence j'ai nommé qqqn d'autre shaman.
Si tu veux reintegrer ta place, des elections seront probablement faite au sein du clan.
BOn game et longue vie a la fusion.
P.S.: j'ai bien envie de prendre l'anneau, de contrler lego et de lui obliger a prendre des cours d'orthographe ^^ non serieusement essayez d'écrire un peu près convenablement merci
ciao
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:36

Mon Seigneur veuillez m'escuser mais sur le lien de "Taverne" il y a bien écrit language E¤♀`ȧî️ autorisé non? Ou bien aurais'je révé? Mais en cette instant nous devont partir, le temps nous ait compter, il nous faut retrouver cette anneaux avant l'arrivé du seigneur du Mal: Sauron.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:25

le language ù$^lm:$*m: , c'est quand on dit couille chiasse merde au cul, mais bon c'est pas grave essaie juste d'écrire environ normalement parceque sinon je galere a lire :p

je creer un new sujet: la quete de la fusion

++
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:56

Allez barman fait peté une biere pour fêté cette nouvelle.Trinquons ensemble a la Communauté de l'Anneau mintenan partons.
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:53

... ... ... Soudain Ciberius se Leva et Explosa la tête du pretre situé derrière lui. Des bouts de cervelle volèrent un peu partpout (dsl elbridge si je t'ai sali)

Les gens me regardant d'un air bizare, je commencai a m'expliquer: C'était un illusioniste. Il a jeté un sort de silence et d'inactivité sur cet taverne. Je l'ai donc demanteler. Maintenant vous pouvez donc recommencer a parler sur cet taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règle du Clan
» Soutenir le clan
» Création d'une carte
» Tuto mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fusion :: Taverne-
Sauter vers: