La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fusion

Bienvenue sur le quartier générale du clan de la Fusion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'une carte

Aller en bas 
+2
Aragorn28130
lego13
6 participants
AuteurMessage
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

Je propose que tout le clan ensemble se réunissent pour esseyé de creer une carte propre au clan.Ceci est une proposition seulement maintenant c'est a vous de décider du projet a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

ouai j'aime bien cette idée, mais bon, les gars qui connaissent rien au mapping ne pourront pas créé une map. et aussi kel genre de map on ferait
? un td ? un kodo ? un hero line wars ? un hero survival ? un x hero siege ? une escape ? un truc bizarre Wink ? un truc inventé ? enfin bon voila quoi il faut un peu vérifier mais je compte demandais a kelke gens s'ils sont fort en mapping, dja je sais que moi et cargoesbeepbeep on est pas mal (cargoesbeepbeep mieux que moi mais bon... ^^) allez ++ study study study
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11

C'est pas le problème on pourrait faire une map inventé par le clan ou tout le monde pourrait y mettre sa pettite touche personnelle et puis sa pourrait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnagoba




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: mapping : carte de clan   Création d'une carte Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:44

moi je serait bien partant , mais comme une des personnes l'a precisé dans un autre message , je ne m'y connait vraiment rien du tout en mapping
je ne sai pas si c'est avec un logiciel ou directement sur Warcraft 3 ( ou autre )

autre chose : beaucoup de personnes ne sont jamais CO , donc pour choisir une map qui plaît a tout le monde , sa va etre plutot dur.

je suis pour cette idée , mais on aura un pti boulot avant de commencer ...

Arnagoba
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

Sa c'est pas compliqué il suffit d'utiliser l'éditeur de warcraft sinon on est pas obliger de reprendre une carte de warcraft on pe en creer une comme je le disait auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:04

Escuse (a 2 balles peut étre ^^) : Je suis plus dans le clan (ta dit de faire une map avec les membres du clan...). Sinon je veux bien vous preter une de mes maps j'en est 15 environ qui sont pas finies...
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:29

Et bien en même temps c'est une carte qui représenterait le clan donc ce serait bien qu'on puisse en creer une de nous même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:48

bon ok mais aranagoba, comme jte l'avais dis, mardi soir y a un vote et des personnes non actifs seront surement virés, donc sa ira pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:07

ouais enfin faut pas se retrouver sous 10 membres :p sinon on a pas l'air gland ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

Jfait la map avec vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:42

Et bien techniquement étoile tu fesais partie du clan donc le choit t'es proposé si vraiment tu te sent de faire la carte avec nous pourquoi pas maintenant si sa t'embete et bien on se derbrouillera sans toi:( (franchement je préfèrerait que tu soit avec nous:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:35

heu moi dans ce truc, je tiens plutôt de mon père : je sais rien faire à part taper lol!!! donc ne comptez pas sur moi je suis nul en informatique!
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Bon ok lego jveu bien t'aider mais ya pas grand monde qui s'y connai pis la je fait deja un risk (a ma facon)...
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:12

Mais étoile c'est pas dit qu'on la fasse encore il faut qhe tous les membre du clan soyent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:18

Pour ma part, je suis daccord!!!! mais pouvons nous faire un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

Je tient quand meme a precisé que le sondage est fait pour savoir si les membres du clan veulent faire la map donc je vous insite a voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une carte Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte   Création d'une carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fusion :: Le Clan-
Sauter vers: