La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fusion

Bienvenue sur le quartier générale du clan de la Fusion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Taverne du Clan

Aller en bas 
+6
totolebrave
etoiledemort
Aragorn28130
elbridge83
Ciberius Ignis
Darknakam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:22

Si c'est à moi que vous parlez très cher messire, je suis un nain croisé avec une elfe (le nain avait violé ma mère et c'est ma mère qui m'a éduqué). Je ne cherche personne et j'erre pour boire de la bière et me faire des bonnasses. ^^ Mais sinon, ça va cher messire.
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:32

Je ne cherche personne messire g trouvé ma personne c vs ke je vien voir tré cher.Il vs fo acomplir la professi.C a vs seul ke revien la charge dun tel fardo mé si par ma vi ou ma mor je pe vs protégé alor mon arc é votre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:48

mais quelle est donc cet etrange prphetie ?
bah de toute facon c'est tjr bien une prophetie
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:33

A pa forcemen il i a d prophéti ki peuven détruire le monde, mé pour accomplir cet propheti il fo tué une personne ki habite non de la cité noir en plein territoire ennemi cet persone c le roi liche ki é en train de batir une armé pour rasé le monde d humain c pourkoi tte la tribu d elfs vs aidera kom ele la déja fer ds le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

même si je suis un elfe, les professies, sa me fait chier!
mais bon! en même temps, je pourrais faire chier les elfes en leur disant : "baisse les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!" lol!!!
on va bien se marrer un peu comme dans le donjon de nahalbeuk!
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:23

au quelle charmente taverne!!!

boujour a tous!!!
Je cherche un dénomé gimli, je le suis depuis une semaine
et vu que j'ai entendu qu'il y avait un elfe et un homme ici alors j'm suis dit que petétre il y avait un nain

bon si vous le voyait montré le moi

(j'ai faim) le loup-garou a faim
MUWAHAHAHAHA un autre gas va passer sous mes cros c'est un dénomé seboss lol!
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:50

Escusez moi cher ami peut-on savoir dabor ki vs ete é pour votre information ge né rencontré ocun nain juska présen encore eureu jariv pa a suporté c petite bete. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

A vrai dire je n'est pas de nom apellé moi .....Wolfi

bon cela m'est fort désagréable d'avoir fait une longue quéte pour arrivé ici et ne pas pourvoir trouvé se nain

dans se monde il y a plus d'elfe et d'homme

je devrais changer mes préférence. ^^

et toi es-tu goutu ??
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:23

tré bien vou pourrez dès a présen m'appellé Legolas é si par misaventure vs voudrié ns rejoindre ds notr quete ns en discuteron.
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:34

le personnage arriva et parla au toutou d'une manière arogante :
si c'est de moi que vous parlez très cher, he bien je vais t'enfoncer ma hache dans le cul il eu un petit rire sadique puis repris : mais moi en fait je ne suis pas gimli mais c un ami à moi donc si tu cherche la biiip tu va voir!!!!! bon barman ressert moi une bière, j'ai soif! et je te signale que je ne suis pas unu elfe ni un nain!!!!!!!!, je suis un croisé! lol
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:27

O nn un nain, sa se sen a perpète é pui il ni a ocune différence tu é peti é gra ac un caractère arrogan é la il s'écriÔ un nain mé kel horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:07

s'avance vers le croiser:

tu es un croiser lol sa malére meilleur q'un nain avré dire jamé gouter

tous en pensen:(l'elfe a du se faire violer)

o lala sort de la taveerne tu pu de tros!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52

hahaha tu veux que je m'ange un chiantos pour qu'on soit au même niveau ? mais si tu regardait déjà avant j'ai dit que c'était mon père qui été bourré qui s'est tapé une elfe! et oui il l'a violé comme tout nain respectable!
mais dégage si t'est pas connnnnnnnnnnnn tentje c c pas drole faut que j'aille manger mon bol de chiantos!
Revenir en haut Aller en bas
GoTikA




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : euh bof pas loin
Level Warcraft : chui tellment forte que je ne suis pas encore arrivée a l installer lol aîm fe baist
Niveau/pts forts mapping : pf, ..tous bien sur
Date d'inscription : 26/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:54

Slt ca va ? je me tape l incruste lol. desolée pr vous tous (j vs m tous ) mais il faut que je fasse chier ciberius sinon c pas drol. Sinon moi je suis la gothique ki entre ds l auberge ac un air provoc et ki lance des regards noirs partouts (ils peuv pa etre d une otr couleur en mm tps vu le maquillag des goths.) Puis elle commande un pti jus de pom bien frais et va gentiment s assoir. (si on pe apler un tonneau de biere un ver de jus dpom alors je suis preneuse lol^^) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:35

Haha une femme!!! cela m'interesse (jpourrais ptet le violer lol) car je n'ai jammais vu de femmes dans une auberge à part celles que l'on pelote tt le temps, celles qui servent l'ours à la bierre!!!!
enfin bon j'ai gagné un lvl et chui donc trop content!
je suis lvl 2!!!!! je sais faire plein de trucs!
et puis la gothique à ce qui parait c sympa alors je V m'assoir à coté de toi si sa te dérange pas! et si tu veux bien me passer un peu de bière, maintenant je suis plus résistant aux effets néfastes de la bière vu que je suis lvl2! alors vas y fait couler! ma poupée! enfin bon! sa fé du bien de la bierre! et dis donc jolie jeune femme, d'où viens tu, quel âge as-tu ?
moi c torpille, je sais pas pourquoi mes parents m'ont appelé com sa! g 23 ans et je suis à lyon! enfin à côté de lyon lol! vous m'intriguez vaiment car c'est la première fois que je vois une fille faire ça! c a dire faire des trucs de mecs quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:54

*pense : il est bourrer avant de boire les lvls narrenge pas baucoup finalement... lol*
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:16

Bonjour gente demoiselle pourè-je vs tenir compagnie en attendant l'élut désigné pour porté le fardo d'un quete dangereuse(Ciberius) o mé ke je sui maladroi je ne me sui mm pa présenté mon nom é légolas je sui un elf venan de la Lothlorien é g parcour lé contré a la recherche de Ciberius ke g enfin trouvé.Nous allons partir en quete voulé vous vous joindre a ns?
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

aimerais savoir quelle est le pseudo ds warIII de la gotique

le magestueux, magifique et puissant clébare dit :'bon, c pa que je me fasse .... mais fo que je trouve un nain ferme et mouelleux donc je vous dit orevoir, je reviennedrais plutard.'
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

heu... dés que c'est une meuf il fé de la drag

surtout demande pa si sa intérésse un puisssant clébard de vs suivre ds ta quétte. sa mérite que je me fasse les griffe sur toi mé bon fo pa que je tenveuille.

(je pense que je v me resssicler en meuf ^^, nn je lol)

bon alé je te lésse sof si tu veus que je vienne apelle moi mon num c le 4353326787 ^^ lool

Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:48

mdr bonjour gotika! à ce que je voit tu as déjà commencé tes tendances perverses avec les hommes tel nous l'avons découvert était ton destin dans la salle des information secrete (cdi tout pourri d'un collège miteux).
Bon bien maintenant chere gothique, que vous squatter notre forum, il va bien falloir rentrer dans le clan (j'en connais qui seront content Razz ).
Bon bah maintenant je dis "aubergiste un tonneau de cidre" (a part: pas pour topille il a déjà bien assez bu)
++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:48

Salut je me suis recicler ^^


oui franchement il faudrait que tu rentre dans le clan
(surtout pour lego)
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:43

Oué faudrait vraiment qu'elle vienne dans le clan le nain bavant devant la gotique tellement ses généreuses formes étaient éxitantes (lol) oué allé viens ac ns tu verra c super!!!! et ciberius pk tu veux pas me passer de bière lol g plus de tune! allé plz! Sad lol
aller a+ sur Bnet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:57

lol faites gaffe moi je me mèloe pas de ce qui me regarde pas mais torpille tu devrais relever les yeux. Une gothique ça sait se défendre en général.

a+ Cette gothique arrivera dans le clan quand elle aura réussi a installé war3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoTikA




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : euh bof pas loin
Level Warcraft : chui tellment forte que je ne suis pas encore arrivée a l installer lol aîm fe baist
Niveau/pts forts mapping : pf, ..tous bien sur
Date d'inscription : 26/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

Mouais, venez, je consent a vs filer un peu de mon " jus d pomme" si vs ètes bien sages... Cool mais effectivemant, tu as intèret a changer la hauteur de tes yeux toi la torpille ou sinon tu vas t attirer les foudres de Loki (regard moi ds les yeux ou crev na). Apres les autres vs me derangez pas mais faites pas pareil pk ca vaut pr tous ceux ds cet auberg. ok? ( a lire ac un ton provoc sinon ca fait pas lol ) Au fait Wolfy, ca te fait quoi d etre reciclé en fille ?(excuz mais je veux meme pas imaginer Laughing
Et Ciberius, vraiment je ne vois pas du tout ce que tu ve in-si-nuer (pour toi ce ferme là ou crev )mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Daccord si vous le désirez, je vais maintenant admirer ces beaux yeux qu'a cette personne! et merci pour "le jus de pom" !!! le nain se leva et alla s'asoir tous près de la gotique (oula!!!! sa se réchauffe lol) et la remercia promptement en lui faisant le baisemain et oui c ma mère elfe qui me l'a apris! et sinon, gotika tu fait quoi com sport et tu joue d'un instrument ? tel que le tambourin ? moi vu que je suis lvl 2! je peux chanter moins faux donc si tu veux je pourrais chanter avec toi Very Happy
Citation :
si vous pouviez tous aller surhttp://nunul.miniville.fr/merci d'avance!
enfin bon tu fait quoi gotika en ce moment t en vac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutenir le clan
» Règle du Clan
» Création d'une carte
» Tuto mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fusion :: Taverne-
Sauter vers: