La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fusion

Bienvenue sur le quartier générale du clan de la Fusion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Taverne du Clan

Aller en bas 
+6
totolebrave
etoiledemort
Aragorn28130
elbridge83
Ciberius Ignis
Darknakam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:59

Cet établissement est grand, tout en bois verni, et d'une splendeur sans précédent. Au dessus de l'entrée trône une pancarte de bois où sont marqués d'une caligraphie d'artiste les mots:
Taverne de la Fusion
C'est ici que se réunissent les membres du Clan de la Fusion pour boire, manger, discuter et se bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

euh une bierre svp
(faut bien commencer la discussion sans ça ce forum va être inactif) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

oué ta réson cyclops
moi un gobelin saignant svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

et un bo goss (moi sinon on se trompe XD) entra dans la salle avec sa belle épée et il dit : une bière svp ; puis il trancha la tete du goblin saignant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

Une personne de haute taille cheveux long et brun (moi) regarda cet espece de rodeur en peau de chevre en guise d'habit d'un air hautain
-"quel grossiereté"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:58

Un homme entra, vêtu d'une cape sombre et demanda, l'air terne, une bière. Le barman lui en dépose une quand un homme vient le voir et lui demande de s'assoir à côté.
L'homme, Darknakam, répondis à l'homme ivre mort:

"_J'ai pas besoin de compagnie
_Eh sois pas si rabas-joie, mec, allez, je t'en commande une!
_Non, merci, j'ai déjà un verre, partez.
_Oah, comment qu'i'm'cause, l'aut'! Eh, dis donc, tu va e calmer ou je t'en fous une!"
Après avoir sourit d'un air sadique, Darknakam envoya dans le ventre de l'ivrogne un bon coup de pied qui le fit valser à travers la pièce. L'homme voulu se venger et courru vers le guerrier, mais il se ramassa misérablement et se vautra sur le parquet de la taverne.
Le tavernier le poussa dehors, et l'ivrogne tituba dans la rue, en quête d'une quelconque autre taverne où il pourrait s'ennivrer.
Leva sa bière et dit:

"_A la vie, que l'in ne chérira jamais assez."
Et il but.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44

C'est tres baux tout sa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

héhé lol! afro lol! matter ma new signature et mon avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:33

Un groupe de personne entra dans la taverne... On n'avait l'impression qu'ils étaient tous souls, alors qu'ils n'étaient pas encore rentré...
Le "chef de la bande" arriva et dit : File nous toute ta réserve, crevard !
Le barman répondit : Heho ! Si c'est pour parler comme sa c'est dehors.
Le chef tenta de lui donner un coup d'épée mais à ce moment la, Ciberius-ignis l'en empecha et lui dit : Je ne te le conseillerais pas...
Ils étaient tous mort de rire ! Leurs chef dit : Et tu vas me faire quoi !
Ciberius-ignis appela 5 magnifique et fort, musclé, bien armée shaman.
Le chef de la bande appela 3 shaman mieux armée, mais moins musclé... ; parmis eux se trouvait Aragorn-Fr, le traitre de notre clan.
Notre belle équipe de shaman se trouvait être : Hell-Reiter, Aragorn28130, Lego13, Elbridge83 et Darknakam. Puis les shaman appellèrement leurs alliés précieux que nous remercions tous : les grunts !
Parmis ces 18 grunts furent : battitt, LEGOLAS28, Elfe_De_Mana_Fr, Arkanaror, leroidestennebr, STG1-n1c0l4s, totolebrave, Fire_Of_Destroy, troscan, yoshids, du31, etoiledemort, torpille, drefzerk, OOOOooaaaaaa, schlafer, yvonnick et P4ND4_POWER.
Puis eux aussi appellèrent leurs péons, peux etre péon mais fort, très fort !
Puis ils entrèrent : firnail, angel_of_shadow, seboss14fr, gaara1379, techlord, k-sh, noob_for_ever, lumière, wawamarc, dark-sayan et 1710, ce qui nous fait au total 11 péons, 18 grunts, 5 shamans et 1 chef, donc 35 membres du clan grace a vous !!!!!!!!!!
Nous n'abrègeons pas leurs souffrance, Aragorn28130 se chargea personnellement de Aragorn-Fr. La bataille fut rapide et balança très rapidement de notre côté.


"_Voila comment sa c'est passé (Aragorn28130 parle à un nouveau membres du clan) notre victoire triompheuse contre eux.
_Donc vous êtes une grande équipe, vous êtes solidaire, fort, très puissant, intelligent etc... ?
_Nous sommes :


Le clan fusi !!!


VOILA DONC JE VOUS REMERCIE TOUS DE LA CREATION DE CE CLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

Après cette battaille très divertissante, Darknakam s'assit et demanda une bière (la dernière bouteille des vestiges de l'armoire à bouteille dans laquelle Aragorn28130 avait envoyé valser ce traitre de aragorn-fr).
Il regarda Aragorn28130 et se dit
"celui-là, il est vraiment fanatique du clan. Si tous les membres étaient comme lui, la Fusion serait le plus fort des clans".
Il sortit de sa sacoche une statuette de dragon en bois vernie et s'approcha d'Aragorn28130.
"Permets-moi de t'offrir cette statuette que j'ai sculptée de mes mains, parce que tu es un digne membre du clan!"
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:19

lol

Aragorn se retourna et pris la statuette et se dit : tien une poupée xD.
Il alla voir Ciberius-ignis et Darknakam et leurs dient :
Les gars, tout d'abord on respecte ce clan, et les membres qui y sont inscris, donc pour fêter cette victoire, prenons la possession de la taverne ! Son nouveau nom sera : La Taverne de la Fusion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:21

Euh, juste une ptite remarque: tu a marqué "triompheuse" dans ton récit de battaille. C'est triomphante! Voilà c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
totolebrave

totolebrave


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Hanches
Niveau/pts forts mapping : les KODO et les guerres des tours
Date d'inscription : 08/05/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: LA TAVERNE   La Taverne du Clan Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

Salut a tous,je un ami de aragorn et qui ma fait rentrer dans votre clan qui parfait et le forum est tres bien!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:33

Darknakam remarqua le nouveau venu. Il vint a sa table et lui dit:
"Je te remercie d'etre venu dans notre clan. Je compte sur toi pour le faire avancer, et prends exemple sur aragorn28130, car c'est un illustre membre de notre clan, et respecte Ciberius Ignis, car c'en est le chef. Quant a moi, considere moi comme ton frere d'arme et ami, car je suis egal a tous les membres du clan, peon, grunt ou shaman. Permets-moi de t'offrir un verre pour feter ta venue dans notre clan."
Et sur ce, Darknakam commanda des boissons au tavernier de la Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:25

sur ce un petit homme, l'air sadique, hybride entre gollum et voleur entra
-Bonjour bande de gros batard d'enculé de votre mère (he oui c'est autorisé a la taverne) je peux me joindre a votre groupe de suceur ...
-hahum vous n'êtes point treès logique ce me semble .
-toi tg le noob d'abord vous êtes tous con
Soudain dark sayan et elbridge prirent la défence de l'honneur du clan et lui dirent que il avait qu'a se barrer (en gros) ^^
-vos gueules bande de FDP toutes facon vous êtes des noob
-sors donc de ce clan il est formé de gens simpa intelligent et respecteux
-peux m'en fous
-ben tant pis bye !

Tel fut le bref mais bordelique passage de seboss; j'ai couper plein de passage ... emotif et j'ai axer les dialogues sur mon perso mais c'était plus ou moins ça

Sur ce je commandais une bonne chop de melasse (seul autre boisson que la bière de la taverne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:18

Sniff au revoir seb lol snif quand même je l'aime bien moi seb Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan arkanaror




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : TREBEURDEN DANS LE 22
Level Warcraft : grunt
Niveau/pts forts mapping : ben a par ds les map de toute sorte et ds le bnet je sui nul partou ^^
Date d'inscription : 18/05/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

Un des peon avai grandi,et etai devenu un grunt.il avai assiste a la bagarr, et avai meme eclate personelmen seboss,et lavai envoyé valse sur le bide ventru du tavernier.maintenan il regardai son clan ki se reconstruisai et s'amusai a boir des biere et a couper en 2 des gobelin aller savoir pk ^^ le piti peon lui etai trankilmen assi en trein de fumer un p**,apre cett bagar ki (meme si on lavai gagne)avai failli mal tourne o debut le peti peon nomme arkanaror rekonnu seboss mai les otre etai inkonu a son repertoir.kan il les vit se jeter sur son clan lonneur de la fusion entra ds ses veines et il attaka il ne vi pa gran chose de la bataille(a par kil se konsacra unikemen a la tache de peter la gueule a seboss)tou skil savai ct le tavernier kil lui avai rakonte,ac laide de ses ami il avai pu reconstituer la bataille:dc o debut on etai mal en poin,aragorn-fr(je ne c pa ki c mai si je le voi je linsulte ^^)avai failli tuer aragorn28130(un de mes tro bon potes sur internet ^^).pendan ke le klan se batai le peti peon arkanaror(arki pr les intime)raviva la flamme patriotik des FUSI et lon gagne la victoir.mai kel victoire nombreuse furen les pertes notemmen la defection d'etoile ski est domage,mai bon.et surtou une pitite felure ds le clan ki se reparera vite.allez fusion en force et force et honneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:32

Hum je rapelle que seboss, gaara, stgi et moi même nous avons quitté le clan donc heu y'a pas que moi...
Revenir en haut Aller en bas
spartan arkanaror




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : TREBEURDEN DANS LE 22
Level Warcraft : grunt
Niveau/pts forts mapping : ben a par ds les map de toute sorte et ds le bnet je sui nul partou ^^
Date d'inscription : 18/05/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:04

olalala je faisai une version epik voyon lol!
dc c moi ki rakonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:44

on ba gaara est revenu lol (mais c'est pas pour sa qu'il va venir sur le forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:18

Soudain un grand et bô elf entra dans la taverne:(en dotr terme moi) Bonjour gente compagnie vou mattendié??
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:10

y a un truc qui cloche messire haut elfe

vous etiez dans la bagarre ou on a explosé aragorn fr
comment faites vous donc pour arriver maintenant ?
les elfes sont vraiment bizares :p
Revenir en haut Aller en bas
Torpille

Torpille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

Non, les elfes sont rapides. ^^
C'est pour cela que ns sommes aussi prompt à faire cela
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:17

Veuillé messire mescuse de se retar mé je vien dun loitain pays nommé Azshara é je voyage de contré en contré pour essayé de retrouvé un par de ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:33

qqui souhaitez vous retrouver messire haut elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Clan Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Clan   La Taverne du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutenir le clan
» Règle du Clan
» Création d'une carte
» Tuto mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fusion :: Taverne-
Sauter vers: