La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fusion

Bienvenue sur le quartier générale du clan de la Fusion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tout ceux qui doutent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:51

J'ai appris que c'était plutot chaud dans le clan. Plusieurs Personne voudraient partir suite à l'exclusion de seboss
Je precise donc pour cela:
Seboss n'a pas été viré au hasard comme ça parcequ'il nous enervait
il a proféré divers insulte, son orgeuil de "pgm" a pris le dessus et a commencé a insulter tout le monde
Dans un clan qui, je le rapelle et un clan ayant pour but de faire jouer des noob avec des pgm, il n'avait rien à y faire
De plus suite aux insultes et à divers plaintes de la part de plusieurs membres du clan, j'ai organisé un vote entre shamans pour décider de son exclusion ou non: Restultats: 4 voulaient le virer, 1 est resté neutre et 1 n'a pas repondu
Je pense que Dans de telles circonstances je ne pouvait que le virer
De plus le clan est libre, vous pouvez donc parti comme bon vous le semble même si cela affaiblit le clan et fait partir du monde avec qui on jouait auparavant, ce qui est encore plus dommage

Vous pouvez donc partir à cause de l'"injustice" de l'exclusion de seboss mais laissez moi au moins un seul argument de défensepour lui autre que il avait un bon niveau

Pour rentrer dans ce clan, vous n'êtes pas jugés sur le niveau mais sur la simpathie

Salutations
Ciberius Ignis, Chef du clan FUSION
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:13

D'accord merci comprendre que l'on a le droit de partir au lieu de nous traiter... Bon j'ai quitté le clan désolé il était bien mais bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

Super ton argument ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:20

Lol désolé j'ai fait vite je devais y aller ^^... Bon j'atend une réponse si je reste sur se forum ou pas. Nouvelle : stgI a quitté le clan... -4 de mes amis dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
spartan arkanaror




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : TREBEURDEN DANS LE 22
Level Warcraft : grunt
Niveau/pts forts mapping : ben a par ds les map de toute sorte et ds le bnet je sui nul partou ^^
Date d'inscription : 18/05/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:53

Bon j'ai été en plein dedan cete catastrophe ds le clan
sa a ete cho et c tjr cho
je regrette profondemen ski est arive meme si c pa de ma fote^^
kome ciberius la tre bien di c un clan ou les pgm et les noob se cotoient pr mieu sentrainer(enfin surtou pr les noob les pgm on a vu le resultat)
je kroi ke certain don je ne citerai pa le nom(seboss lol! )on pri skon apele la grosse tete et a kommence a se dir kil etai le + for ski nest pa totalemen fo et ke les otre etai des merde ski est fo dc il vou a insulte(moi je savai kommen le calmer Very Happy )et lui il sen foutai kompletemen
enfin bon tou sa pr dire ke je resterai fidel o clan sofffffff si
aragorn28130 part du clan
elbridge83 part du clan
dark-sayan part du clan
darknakam(meme si on c pa bokou vu jte trouve simpa Smile )part du clan
lego13(toi t mon sergen recruteur t un mek grave simpa et ds la vi reele tu doi etr denfer)part du clan
et bien sur si ciberius-ignis part du clan
les otre c pa ke jmen fou mai jvou kone po
mai g bien envi de fer les presentation alr a biento
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:11

Quelqu'un dans ta liste a quitté il me semble mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:37

Je tiens a m'excuser de ne pas avoir repondu au vote contre seboss: j'etais pas au courant, mais j'aurais vote contre: il est inadmissible qu'un membre du clan en insulte un autre!
De plus, je voudrais remercier Ciberius: par ce vote il montre que ce clan est democratique et que les decisions se font avec la voix des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:59

Oui peut-être mais il y a des personnes qui regrettent vu le nombre qui ont quitté le clan y'en a qui voterai pour ignorer sebossmais pas le bannissement (comme moi) mais bon on pouvait pas voté donc cette phrase est vrai : "ce clan est democratique et que les decisions se font avec la voix des membres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui doutent Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui doutent   A tout ceux qui doutent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui doutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fusion :: Le Clan-
Sauter vers: