La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fusion

Bienvenue sur le quartier générale du clan de la Fusion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Map de Warcraft

Aller en bas 
+3
Ciberius Ignis
elbridge83
Darknakam
7 participants
AuteurMessage
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

Si vous aimez une map, faites la connaître aux autres! Présentez-la, donnez ses qualités, ses défauts, ses objectifs, et puis mettez quelques screenshot!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: La Guerre du Chaos   Map de Warcraft Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:20

La guerre du chaos, c'est une map multi très bourrain. Il y a 2 équipes de nombre égal de joueurs, et chacune des équipes a de son côté de la carte des générateurs.
Le but est de construire des tours pour défendre son générateur mais aussi de créer des casernes pour que ds soldats aillent sur la base ennemie.
Il y a des améliorations à faire, et des bons retournement de situations. La map peut durer des heures ou 1 minutes. Une map très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:24

je la connais pas mais elle à l'aire trés bienaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:26

Elbridge:
j'aime toutes les map What a Face
(c encore un sujet déplacé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Maps   Map de Warcraft Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

ça ressemble un peu aux recreation

moi j'aime bien les
green td
map ou y a des monstres qui passent et ou faut les défoncer avec des tour... pas super strategiques mais ça détent ^^

Hero line wars

Ici vous incarnez des heros et vous affrontez des vagues d'ennemis envoyer par l'equipe adverse.

A part ça tres trse bon site pour télécharger des maps :

http://www.epicwar.com/maps/
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25

Hero Line Wars il est connu, et les Tower Defense (TD) aussi.
Vous connaissez Zillievgrad? C'est un jeu assez simple, ou il n'y a pas de but. On peut avoir un metier, une maison, des animaux, etre gangster...Un Peasant Life en quinze fois mieux et en francais, cree par Zilliev. Les decors sont fantastiques, les possibilites sans limites et tres variees et le jeu est super bien construit. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:55

Oui effectivement sa a l'air bien, même si j'ai du mal a y jouer sa va venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:03

deux mots : kodo tag : vous crééssais votre base et vous devez pas vous faire tuer par des kodos (ils vous tuent en un coup) enfin bon vo mieux jouer pour comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:38

Si vous aimez les RPG, vous aimerez les maps de Waugriffs. Il fait des map geantes avec enormement de creeps et beaucoup de possibilites pour le heros qui peut evoluer jusqu'au niveau 1000 (et peut etre plus!).
De plus, il y a un systeme de sauvegarde du heros par code (on ecrit -save et le jeu nous donne un code: exemple: j'ecris -save. un message apparait avec le code, disons XDE23336, et si vous revenez un autre jour ce jeu, ou meme dix ans plus tard, vous tapez -load XDE23336 et votre heros apparait!)
un jeu interressant a tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:16

je testerai y aurai pas moyen de placer un .exe ou une map dans un message de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:20

Non mais on peut donner un lien qui méne a télécharger une map directement...
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31

ouais mais le fichier et sur mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:29

Oui ben tu peux mettre ta map en lien internet il suffit juste de trouver un herbergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:07

y a la petite grenouille dorée pour les images mais sinon je vois pas tant pis... si je creer un serveur basé sur internet je peux heberger le fichier sur mon serveur et mettre le lien en theorie ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan arkanaror




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : TREBEURDEN DANS LE 22
Level Warcraft : grunt
Niveau/pts forts mapping : ben a par ds les map de toute sorte et ds le bnet je sui nul partou ^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

Et bien moi les map ke jador c medieval village builder une map tr interessant ou tu doi construir upgrade et lance des arme gigantesk sur lennemi et mwa g pa de lagage
sinn ya footy lvl 10000 c maran sa te defoule les creeps non plu okun intere le but c fer upgrade ton hero ^^ et a la fin sa chofffff
il y a bien sur les hlw ou hero lin war lition ki est vremen un bon jeu mai ou il fodrai mettr des tome mai bon on peu pa tou avoir
pui les starcraft c zarb mai maran tu doi deplacer tou tes soldat a laide du feu follet tre maran
les space kommand alr sa c enorme kom jeu pr ceu ki aime la strategi bien sur o debu c lon mai kan tu fe tes vaisso et ktu fe des batailles MAMAMIA!!!! c tro bon ^^
les starship troopers ou la il fo juste resister ^^
les kodo tag deja decri plus en ho
et plein dotre map dont joublie le nom loool mai men veuillez pa je ve continuer cte liste
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:36

Ciberius Ignis a écrit:
... si je creer un serveur basé sur internet je peux heberger le fichier sur mon serveur et mettre le lien en theorie ?

oui tu creer un site privé qui sera ton serveur en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn28130
Chaman
Chaman
Aragorn28130


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans le 28.
Level Warcraft : Niveau 4, pour l'instant ;D
Niveau/pts forts mapping : Nul, je ne sais faire que des maps sans aucun délancheur etc...
Date d'inscription : 04/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

sérieux vous avez aucun gout !!! (big humour) moi ce que j'aime c'est soit : les kodos et les vie de paysan
le blem enfin pas trop xD c'est que g mis plein de truc en plus de mapping et la c'est la dech xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lego13
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le 13
Level Warcraft : lvl 7
Niveau/pts forts mapping : fort en test d'escape,fort en unités, bon en bâtiment.
Date d'inscription : 21/04/2007

Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:56

Moi les map que j'adore se sont les escapes ou les Run Kitty Run le but entre ses 2 map est trés rapproché dans un Escape il faut bouger ton héro sur le terrain et faire attention a ne pas s'écarter du terrain ni de touché les ennemi qui circule, un bon escape? L'ultimate escape est vraiment une bonne map si on aime la glace lol! .

Dans un RKR le but est un peu différents on a toujours un héro mais la le but c'est d'arriver jusqu'au centre de la map sans toucher de loup mais attention les loups vous foncerons parfois dessus.Pour le RKR il y a 4 niveaux qui a chaque lvl augmente le nombre de loups et je vien dans finir un tout juste hier (...et que voulez vous qu'en on est pro sa tourne forcément a son avantage xD).Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Map de Warcraft   Map de Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map de Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Warcraft
» Outil pour warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fusion :: Warcraft-
Sauter vers: