La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fusion

Bienvenue sur le quartier générale du clan de la Fusion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démissionnaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

C'est ici que les membres démissionnaires sont inscrits, c'est à dire les membres qui ont quittés le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:14

fomky je sais plus combien a demissionne sans laisser de message d'adieu (je deteste sa!)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:58

Gaara un ami a quitté... j'ai fait toute une histoire pour la défense de seboss (même si aprés j'ai pas protester vu que c'est lui qui voulai partir) j'ai parler au début que si il quitte je quitte (j'ai toujour pas quitté pour la même raison) et que si je quitte des amis quittes et les amis des amis quittent... aprés y'a plus personne. Et le clan est banni pour manque de membres !Biensur quasiment personne est d'accord (je fait du chantage pour certains) mais il y a déja 3-4 membres en moins et peut être moi aussi aprés... (j'écri ce message car pas tout le monde est au courant !) Gaara a quitté sans même que je lui demende (j'allai lui demender si vous auriez kik seboss pendant ma protestation) donc c'est pas ma faute et je lui est parler de ce que j'ai écrit en début de ce même message il est d'accord avec moi (il a même tout compris vu qu'il ma raconter la suite avec son avis et il est le même que le mien). Je pensse moi aussi quitté le clan (je suis pas sur). Et quelques membres ne veulent pas s'inscrire sur le forum car soit ils ont la flemm soit le forum est nul pour eux soit il savent pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:51

tu veux nous quitter...libre à toi, c'est ton choix...mais sache seulement que nous n'avons pas beaucoup d'estime pour Seboss.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
etoiledemort
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 65
Level Warcraft : niveau 4
Niveau/pts forts mapping : moyen : fort en déclencheurs, tout truc de base
Date d'inscription : 06/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:55

Je ne sait pas qui quitte mais je c'est que seboss gaara et moi sont en moin dans le clan... Je reste sur le forum si vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
spartan arkanaror




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : TREBEURDEN DANS LE 22
Level Warcraft : grunt
Niveau/pts forts mapping : ben a par ds les map de toute sorte et ds le bnet je sui nul partou ^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:42

bon je ne connaissai seboss ke depui kelke ten et vremen je ne lapreciai pa tu mdira le 1er avi nes pa forcemen le bon mai o fur et a mesur g vu kil insultai bokou les mere des gen et moi ki sui un pro ds le cassage ^^ et bien jui ai di ske je pensai mai ct apre listoir des insultes sur le clan et avan sa demission mai javou et jai meme un piti peu honte Embarassed ke je lui aracherai bien sa pitie gueule de merdeux ki a meme pa enkor de poil ou il serai bon den avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:38

cf Forum A ceux qui doutent
sinon si vous voyez seboss squatter notre canal virez le plz
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12

il faudrait remettre le clan en n'état il est un peu mou et pour les nouveau menbre il fodrait les testers avant de les rentré dans le clan

et tous les samedi ou dimanche faire des réunions pour parker du clan et des problémes

et tous les menbres actifs doivent étre viré sauf si ils ont une bonne excuse

enfin c'est une idée que je lance après a vous de voir

VOTES DU CONSEIL
Hell-reiter:...;Ciberius-Ignis:...;Darknakam:...;lego13:...;moi:d'accord.

MEMBRE INSCRI SUR LE FORUM
etoiledemort:...;Arnagoba:...;yoshids:...;arkanaror:...;Torpille:...;totolebrave:...;vivelesnagas31:...;dark-sayan:...;spell:...;Guidini:... .

Remplacer les '...' par d'accord ou par non lol!

merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciberius Ignis
Admin
Admin
Ciberius Ignis


Nombre de messages : 44
Localisation : 11
Niveau/pts forts mapping : guitare electrique yeah man ^^ et warcraft III
Date d'inscription : 06/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:17

les membres incatifs tu veux dire ...
je suis moyen chaud dans la mesure ou j'accepte des gens qui se connectent a raison d'une fois par semaine min. mais c'est sur faut relancer le clan alors tous quand vous voyez un membre du clan connecté appelez le et faites des parties
Revenir en haut Aller en bas
elbridge83
Chaman
Chaman
elbridge83


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : var
Level Warcraft : lvl 11
Niveau/pts forts mapping : ????
Date d'inscription : 04/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:05

Ok chef

Chef oui Chef vos desir seront des ordres pour vos fidéles serviteurs ^^

je parle de se qui ne se connecte que tous les deux mois et pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknakam
Admin
Admin
Darknakam


Nombre de messages : 55
Level Warcraft : niveau 3
Niveau/pts forts mapping : Bon en decors, capacites basiques pour les declencheurs (en apprentissage) et bon pour edit objets.
Date d'inscription : 03/04/2007

Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:40

J'ai une demande à faire aux membres du forum: insistez auprès des non-inscrits pour s'inscrire sur le fofo, sinon ça sert à rien qu'ils soient dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfusion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Démissionnaires Empty
MessageSujet: Re: Démissionnaires   Démissionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démissionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fusion :: Administration-
Sauter vers: